• "Mr & Mme DANSENT" est une association loi 1901, créée en décembre 2016. Elle a été aussitôt affiliée à la fédération Française de Danse. A l'origine de l'aventure, 6 amis passionnés de danse qui rêvaient de monter des spectacles amateurs et de présenter leurs chorégraphies en public. Depuis, son activité permet aux membres de se retrouver très régulièrement pour partager cette passion, et bien sûr de la transmettre avec enthousiasme lors de chaque représentation.

Aujourd'hui la troupe compte 17 danseuses et danseurs dynamiques et de tous âges; et au travers des spectacles et créations chorégraphiques, bien au delà des émotions et du plaisir ressenti, le souhait est de démocratiser, vulgariser, voire même moderniser et rajeunir l'image de la danse de société, aussi appelée danse de bal ou danse de couple; mais encore, d'en faciliter l'approche, l'initiation et l'apprentissage par la mise en place au fur et à mesure de cours privés et de stages.

Plus généralement, l'association Mr & Mme DANSENT entend participer activement à la vie locale, urbaine et rurale, tant au niveau social que culturel.

• Questions / Réponses

• Combien de membres font partie de l'association?

Actuellement, l'association est composée de 17 membres dont 6 membres fondateurs.

• Peut-t-on faire un don à l'association?

Vous pouvez éventuellement participer à la vie de l'association en faisant un don, lequel pourrait contribuer à des projets d'achat de nouveaux costumes pour nos futurs spectacles.

• Où puis-je contacter les membres de l'association?

Vous pouvez nous contacter de différentes façons:

- via notre page facebook "Mr & Mme DANSENT"
      - en contactant directement le président de l'association sur son portable: 07.86.82.18.36.
      - envoyant un mail à l'adresse suivante: contact@mretmmedansent.fr